Petit mot du jour

Publié le par Dierna

Alors voilà je me lance dans l'aventure du blog, bon j'avoue je patauge un peu mais cela ira mieux j'espère dans quelques temps déjà là je galère avec des mises à jour qui ne veulent pas se faire snif....
Sinon hier j'ai fais une floppée de petits nounours pour mes marchés  photo à suivre ma photographe (ma fille ) n'a pas eu le temps de les prendre en photo.
Aujourd'hui c'est la série 'petit chat' normalement les photos seront là ce soir si tout va bien  et si je ne m'emmêle pas trop les pédales

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou !! Je viens visiter ton blog suite a la petite pub via Cyxie sur le fofo de la rose noire, et je suis très heureuse de voir une accro à la broderie comme moi ^^ si tu veux, jette un oeil a<br /> mon myspace, j'ai mis quelques créas ^^<br /> <br /> Bisous !! Sarah (Alias Azurielle de la Rose Noire)<br /> <br /> <br />
Répondre