Nouveau venu : Gaspard le chat noir

Publié le par Dierna

Et voilà le moment des prototypes est arrivé je compte sur vous pour me donner vos avis, envies et suggestions.

 

Le premier arrivé est Gaspard le chat noir , il faut bien enrichir le bestiaire

Par contre ce chat là se pose et ne s'accroche pas à une porte ... faut bien renouveler le style

 

 

DSCF6166

 

Alors qu'en pensez vous ? laissez moi un commentaire :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> RHooooooooooo un fabounet :D vi très bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Kikouuuuuuuuuuuuu Nat en tout cas moi j'aime ce chatounet trés joli . A tout bientot et j'espere pour vite revenir faire un tit coucou a toute la famille gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre